• Yuuko

    Voici ma petite dernière. Elle s'appelle Yuuko et elle mesure 60 cm. Je l'ai achetée sur le site KKworkshop, mais impossible de savoir quelle marque c'est, ils ne le disent pas et ils ne savent pas. Je l'ai maquillée moi même et les vêtements sont fait par ma mère et les bottes viennent de KKworkshop.

     

     


  • Commentaires

    1
    kameo
    Mercredi 24 Mars 2010 à 15:09
    Elle est magnifique, tu as fait du beau travail
    Bravo ma pupuce !!!!
    2
    Momiji (de nautiljon
    Vendredi 14 Mai 2010 à 12:08
    J'adoore vraiment ses habits , Elle est tres belles , et j'aime bien les poses que tu lui a fait prendre !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :